Parents de Pierre Fromager
Modérateurs : thierry, normandy76
Parents de Pierre Fromager
Bonjour,
Dans son acte de mariage avec Marie Lanfry le 05/02/1742 a Le-Bourg-Dun il est indiqué que ses parents sont Guillaume et Catherine Boursier. Or j'ai dans mon arbre un mariage Guillaume Fromager avec Catherine Boulier le 27-11-1696 a La-Chapelle/Dun. Saisi d'un doute j'ai essayé de consulter les AD mais je n'ai pu trouver l'acte pour le relire.
L'avez-vous dans une autre collection ?
Philippe Marvin
Dans son acte de mariage avec Marie Lanfry le 05/02/1742 a Le-Bourg-Dun il est indiqué que ses parents sont Guillaume et Catherine Boursier. Or j'ai dans mon arbre un mariage Guillaume Fromager avec Catherine Boulier le 27-11-1696 a La-Chapelle/Dun. Saisi d'un doute j'ai essayé de consulter les AD mais je n'ai pu trouver l'acte pour le relire.
L'avez-vous dans une autre collection ?
Philippe Marvin
Adhérent 72-42568
-
- Membre actif
Re: Parents de Pierre Fromager
Bonjour,
L'acte est en ligne aux archives, à la page 124/267 en haut à droite sur le Bourg-Dun, l'acte est très pâle.
Mais, c'est écrit Catherine BOURLIER.
Cordialement.
B.Chuette
CGPCSM 72-7579
L'acte est en ligne aux archives, à la page 124/267 en haut à droite sur le Bourg-Dun, l'acte est très pâle.
Mais, c'est écrit Catherine BOURLIER.
Cordialement.
B.Chuette
CGPCSM 72-7579
Merci Bernadette.
C'est effectivement plus que palichon et avec leur nouvel interface on ne peut plus ajouter du contraste afin d'ameliorer la lecture comme avant. Hier ce registre n'etait pas affiché dans les AD, je ne sais pas ce qu'ils fichent !
Mais cela ne resout pas la question. Est-ce Bourlier ou Boulier ou Boursier mal ecrit ?. Je vais rechercher dans expoactes s'il y a des enfants ou le nom de la mère apparaitrait plus clairement.
Philippe
C'est effectivement plus que palichon et avec leur nouvel interface on ne peut plus ajouter du contraste afin d'ameliorer la lecture comme avant. Hier ce registre n'etait pas affiché dans les AD, je ne sais pas ce qu'ils fichent !
Mais cela ne resout pas la question. Est-ce Bourlier ou Boulier ou Boursier mal ecrit ?. Je vais rechercher dans expoactes s'il y a des enfants ou le nom de la mère apparaitrait plus clairement.
Philippe
Adhérent 72-42568
- Gilles Quedeville
- Moderateur
Bonjour Philippe,
on peut toujours régler le contraste et la luminosité en cliquant sur la 4ème icone Filtrer Amitiés géné@logiques
--
Gilles
CGPCSM 72-2505
GGHSM 73-28790
GGHSM 73-28790
- Chantal Biville
- Membre actif
Bonjour,
Vous trouverez ci joint la photo de l'acte.
Vous trouverez ci joint la photo de l'acte.
- Fichiers joints
-
- Bourg_Dun_123.jpg (734.56 Kio) Vu 1263 fois
Bien cordialement
Chantal BIVILLE
N° adhérent CGPC-SM : 72-17461
N° adhérent CG50 : 50-36187
Chantal BIVILLE
N° adhérent CGPC-SM : 72-17461
N° adhérent CG50 : 50-36187
Merci Chantal pour le copie de l'acte.
Gilles, je ne vois pas ou se trouve ce fameux champ "filtrer". Je ne suis pas normalement trop manche en informatique mais la je sèche.
Voila ce que j'ai a l'écran
Gilles, je ne vois pas ou se trouve ce fameux champ "filtrer". Je ne suis pas normalement trop manche en informatique mais la je sèche.
Voila ce que j'ai a l'écran
- Fichiers joints
-
- Image 4.jpg (482.94 Kio) Vu 1256 fois
Adhérent 72-42568
- Gilles Quedeville
- Moderateur
Bonjour Philippe,
il ne faut pas cliquer sur "accéder à l'annotation collaborative" qui ne permet pas de régler l'image mais cliquer sur l'image du registre juste en dessous Cordialement
--
Gilles
il ne faut pas cliquer sur "accéder à l'annotation collaborative" qui ne permet pas de régler l'image mais cliquer sur l'image du registre juste en dessous Cordialement
--
Gilles
CGPCSM 72-2505
GGHSM 73-28790
GGHSM 73-28790
merci Gilles j'ai enfin trouvé.
Je ne dois pas etre le seul a etre paumé dans leur merveilleuse interface (C'etait mieux avant quoi !)
Amts Philippe
Je ne dois pas etre le seul a etre paumé dans leur merveilleuse interface (C'etait mieux avant quoi !)
Amts Philippe
Adhérent 72-42568