Bonjour Généalogistes,
Je recherche mes ancêtres du côté de ma mère, et je suis bloquée avec sa grande tante, qui est née le 2 juin 1875, à Anglesqueville sur Saâne, je souhaitais savoir si quelqu'un à cette personne dans son arbre, et si elle a eu des enfants, et quand est-elle décédée ?
Bien cordialement,
Séverine
Mathilde Marie CAPRON née à Anglesqueville sur Saâne
Modérateurs : thierry, normandy76
Re: Mathilde Marie CAPRON née à Anglesqueville sur Saâne
bonjour,
je ne l'ai retrouvée que sur le recensement d' Eurville de 1876,elle y vit avec sa mère ,elle est dite avoir trois ans et a un petit frère Jules de 2 ans .Bien que la mère soit décédée en 1892 dans cette commune ,je n'ai pas retrouvé la famille dans les recensements suivants. Le père se remarie ensuite à Yerville.Désolée de ne pouvoir vous en dire plus!
Martine
je ne l'ai retrouvée que sur le recensement d' Eurville de 1876,elle y vit avec sa mère ,elle est dite avoir trois ans et a un petit frère Jules de 2 ans .Bien que la mère soit décédée en 1892 dans cette commune ,je n'ai pas retrouvé la famille dans les recensements suivants. Le père se remarie ensuite à Yerville.Désolée de ne pouvoir vous en dire plus!
Martine
Re: Mathilde Marie CAPRON née à Anglesqueville sur Saâne
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie beaucoup pou ces précisions, en fait sa mère est bien décédée en 1892, à Eurville.
Par contre, son père s'appelle Jules Théophile, et elle a un petit frère qui s'appelait Pierre Auguste, né à Eurville en 1877, et une petite soeur Gabrielle Henriette née à Eurville en 1879.
J'avais lu les actes de naissance et de décès sur les archives départementales.
Jules Théophile était mon arrière arrière grand-père.
Bien cordialement,
Séverine
Je vous remercie beaucoup pou ces précisions, en fait sa mère est bien décédée en 1892, à Eurville.
Par contre, son père s'appelle Jules Théophile, et elle a un petit frère qui s'appelait Pierre Auguste, né à Eurville en 1877, et une petite soeur Gabrielle Henriette née à Eurville en 1879.
J'avais lu les actes de naissance et de décès sur les archives départementales.
Jules Théophile était mon arrière arrière grand-père.
Bien cordialement,
Séverine