Bonjour à tous,
Je m'inquiète car je ne peux toujours pas acceder aux archives 76 , j'arrive toujours sur les registres à annoter ? est ce normal ? je croyais que la visionneuse devait
être changée au printemps 2021, de plus sur la page j'ai un icone de document barré et un message indiquant : refus de connexion,
Avez vous le même problème ? je suis sous Edge
Merci d'avance
visionneuse archives 76
Modérateurs : thierry, stephane, normandy76
visionneuse archives 76
Nicole BUNEL CHAUSSE
CGPCSM 72-17593
CGPCSM 72-17593
-
- Membre actif
Re: visionneuse archives 76
Bonjour,
Malheureusement, pour l'instant nous n'avons pas le choix !
J'ai fait un essai et je ne rencontre pas le problème "refus de connexion".
Donnez-nous la paroisse qui vous pose problème.
Bonnes recherches malgré tout.
Yann Briand
Malheureusement, pour l'instant nous n'avons pas le choix !
J'ai fait un essai et je ne rencontre pas le problème "refus de connexion".
Donnez-nous la paroisse qui vous pose problème.
Bonnes recherches malgré tout.
Yann Briand
Bonsoir,
Merci pour votre réponse,
Le problème est sur toutes les paroisses,
j'ai contacté les archives départementales ,apparemment il y a un retard pour le changement de visionneuse ,il ne faut pas tenir compte des messages bizarres, ce qui me rassure car je pensais que cela venait de mon ordinateur qui avait un problème avec la nouvelle visionneuse ...
Bonne soirée et bon week end
Merci pour votre réponse,
Le problème est sur toutes les paroisses,
j'ai contacté les archives départementales ,apparemment il y a un retard pour le changement de visionneuse ,il ne faut pas tenir compte des messages bizarres, ce qui me rassure car je pensais que cela venait de mon ordinateur qui avait un problème avec la nouvelle visionneuse ...
Bonne soirée et bon week end
Nicole BUNEL CHAUSSE
CGPCSM 72-17593
CGPCSM 72-17593
Bonjour à toutes et tous !
Sur le site des AD 76, nouveau portail et nouveau visualiseur.
Je trouve déjà un inconvénient, il n'est plus possible de faire une recherche directement à partir du nom d'une ancienne paroisse. Par exemple, auparavant, je pouvais taper "Bruneval" dans la case du nom de commune et j'avais la réponse correspondante.
Donc si une personne ignore le nom actuel de la commune (dans mon exemple St-Jouin-Bruneval), il y aura un obstacle même si c'est temporaire.
Il serait donc bienvenu que la recherche d'un lieu sous son ancien nom soit de nouveau possible.
Sur le site des AD 76, nouveau portail et nouveau visualiseur.
Je trouve déjà un inconvénient, il n'est plus possible de faire une recherche directement à partir du nom d'une ancienne paroisse. Par exemple, auparavant, je pouvais taper "Bruneval" dans la case du nom de commune et j'avais la réponse correspondante.
Donc si une personne ignore le nom actuel de la commune (dans mon exemple St-Jouin-Bruneval), il y aura un obstacle même si c'est temporaire.
Il serait donc bienvenu que la recherche d'un lieu sous son ancien nom soit de nouveau possible.
Fabrice Prudhomme
GGHSM n°73-29358
GGHSM n°73-29358
Salut Nicole! T'as tenté avec un autre navigateur, comme Chrome ou Firefox ? Parfois, c'est juste Edge qui fait des siennes. Si ça marche pas, essaie de vider le cache et les cookies, ça pourrait aider.
- thierry
- Administrateur
Bonjour,
Les navigateurs non libres ne sont pas les meilleurs, nous recommandons plutôt d'utiliser Firefox.
https://www.mozilla.org/fr/firefox/all/ ... op-release
Les navigateurs non libres ne sont pas les meilleurs, nous recommandons plutôt d'utiliser Firefox.
https://www.mozilla.org/fr/firefox/all/ ... op-release
Thierry Houx
Webmestre geneacaux
Généalogie: membre CGPCSM N°72-2576
Webmestre geneacaux
Généalogie: membre CGPCSM N°72-2576