Demande photos
Modérateurs : thierry, normandy76
Demande photos
Bonsoir a tous,
Je me permets une nouvelle fois de vous demander de l'aide, bon nombre d'acte n'étant toujours pas disponibles aux AD.
Serait il possible d'avoir une photo de ces actes ?
Acte de mariage de SANTAIS ? et GUEUDIN Marie, le 17 juillet 1685 à Saint Aubin sur Mer
Acte de décès de SANTAIS Antoine, le 20 novembre 1712 à Saint Aubin sur Mer
Acte de mariage de COTART Jean et LEBOUCHER Francoise, le 15 septembre 1671 à Dracqueville
Acte de naissance de COTARD Nicolas, le 5 novembre 1673 à Dracqueville
Acte de décès de DELAPORTE Colette, le 26 juin 1668 à Dracqueville
Proposez vous également des photos des actes divers relevés sur le site ? car je cherche à avoir :
Le contrat de mariage entre ROUSSEL Michel et RIVIERE Adrienne, 26 juillet 1673 à Dieppe (notaire : LEMARESCHAL - 2E36/055 )
Le contrat de mariage entre DUVAL David et RAME Françoise, le 27 mai 1670 à Dieppe (notaire : LEMARESCHAL - 2E36/046
Avec tous mes sincères remerciements.
Reynald
Adhérent N° 72-37596
Je me permets une nouvelle fois de vous demander de l'aide, bon nombre d'acte n'étant toujours pas disponibles aux AD.
Serait il possible d'avoir une photo de ces actes ?
Acte de mariage de SANTAIS ? et GUEUDIN Marie, le 17 juillet 1685 à Saint Aubin sur Mer
Acte de décès de SANTAIS Antoine, le 20 novembre 1712 à Saint Aubin sur Mer
Acte de mariage de COTART Jean et LEBOUCHER Francoise, le 15 septembre 1671 à Dracqueville
Acte de naissance de COTARD Nicolas, le 5 novembre 1673 à Dracqueville
Acte de décès de DELAPORTE Colette, le 26 juin 1668 à Dracqueville
Proposez vous également des photos des actes divers relevés sur le site ? car je cherche à avoir :
Le contrat de mariage entre ROUSSEL Michel et RIVIERE Adrienne, 26 juillet 1673 à Dieppe (notaire : LEMARESCHAL - 2E36/055 )
Le contrat de mariage entre DUVAL David et RAME Françoise, le 27 mai 1670 à Dieppe (notaire : LEMARESCHAL - 2E36/046
Avec tous mes sincères remerciements.
Reynald
Adhérent N° 72-37596
Re: Demande photos
Bonjour,
Je n'ai aucun de ces a²ctes, il y a très longtemps qu'ils ont été relevés et très probablement sur des documents en mairie.
Je peux vous joindre le X Cotart - Leboucher car c'est un de mes couples/aieux mais le document est de très mauvaise qualité (fait il y a plus de 15 ans sur les écrans microfimls des AD), je n'ai jamais trouvé l'acte de Colette Delaporte; ma filiation se fait par Francoise Cotart, née vers 1677
Je n'ai aucun de ces a²ctes, il y a très longtemps qu'ils ont été relevés et très probablement sur des documents en mairie.
Je peux vous joindre le X Cotart - Leboucher car c'est un de mes couples/aieux mais le document est de très mauvaise qualité (fait il y a plus de 15 ans sur les écrans microfimls des AD), je n'ai jamais trouvé l'acte de Colette Delaporte; ma filiation se fait par Francoise Cotart, née vers 1677
- Fichiers joints
-
- Cotard Jean X Le Boucher Francoise.jpg (160.45 Kio) Vu 564 fois
Bien cordialement
Jean Marie Tanqueray
adhérent CGPCSM n° 72-2686
Jean Marie Tanqueray
- Chantal Biville
- Membre actif
Bonjour,
En ce qui concerne les contrats de mariage, les registres 2E36/055 et 2E36/046 ne sont pas encore numérisés.
Je le note pour nos prochains déplacements.
En ce qui concerne les contrats de mariage, les registres 2E36/055 et 2E36/046 ne sont pas encore numérisés.
Je le note pour nos prochains déplacements.
Bien cordialement
Chantal BIVILLE
N° adhérent CGPC-SM : 72-17461
N° adhérent CG50 : 50-36187
Chantal BIVILLE
Bonsoir Chantal, bonsoir Jean Marie.
Merci pour votre réponse et la mise à disposition de l’acte.
Dès la levée des restrictions, j’irai soit au AD, soit en mairie pour trouver les actes manquants de Dracqueville et St-Aubin-sur-Mer.
Pour éviter de vous faire perdre votre temps, comment peut-on voir sur le site quelle sont les communes et actes divers qui ont été numérisés ?
Encore merci pour votre disponibilité.
Reynald
Adhérent N° 72-37596
Merci pour votre réponse et la mise à disposition de l’acte.
Dès la levée des restrictions, j’irai soit au AD, soit en mairie pour trouver les actes manquants de Dracqueville et St-Aubin-sur-Mer.
Pour éviter de vous faire perdre votre temps, comment peut-on voir sur le site quelle sont les communes et actes divers qui ont été numérisés ?
Encore merci pour votre disponibilité.
Reynald
Adhérent N° 72-37596
vous les avez en ligne (comme de multiples autres aides ou documents)
suivez Accueil du site > Adhérents - Généalogie > 1 - Aide aux recherches, alternatives > Documents d’aide ! > Inventaire des documents disponibles > Photos BMS & actes divers >Photos d’actes disponibles (NMD, BMS, autres) sur le serveur du Cercle à Fontaine le Dun (MàJ du 31/01/2020)
suivez Accueil du site > Adhérents - Généalogie > 1 - Aide aux recherches, alternatives > Documents d’aide ! > Inventaire des documents disponibles > Photos BMS & actes divers >Photos d’actes disponibles (NMD, BMS, autres) sur le serveur du Cercle à Fontaine le Dun (MàJ du 31/01/2020)
Bien cordialement
Jean Marie Tanqueray
Jean Marie Tanqueray
Bonsoir
J'espère ne pas abuser une nouvelle fois en vous demandant ces quelques photos sur des paroisses non disponibles aux AD :
Acte de baptême de FRETEL Marie , 2 juin 1689 à St Pierre le Vieux
Acte de mariage de FRETEL Guillaume et VAUDRY Marguerite, le 18 mai 1688 à St Pierre le Vieux
Acte de naissance de VAUDRY Marguerite , le 10 janvier 1658 à St Pierre le Vieux
Acte de décès de VAUDRY Francois, 28 novembre 1684 à St Pierre le Vieux
Il existe sur un site de généalogie en ligne une naissance de Catherine LEGOIS en date du 21 décembre 1664 à Ouville la Rivière. On trouve beaucoup d'erreurs sur ces sites. Cet acte existe t'il ?
Vous remerciant à nouveau pour votre travail et votre disponibilité
Prenez soin de vous en ces temps difficiles
Reynald
Adhérent N° 72-37596
J'espère ne pas abuser une nouvelle fois en vous demandant ces quelques photos sur des paroisses non disponibles aux AD :
Acte de baptême de FRETEL Marie , 2 juin 1689 à St Pierre le Vieux
Acte de mariage de FRETEL Guillaume et VAUDRY Marguerite, le 18 mai 1688 à St Pierre le Vieux
Acte de naissance de VAUDRY Marguerite , le 10 janvier 1658 à St Pierre le Vieux
Acte de décès de VAUDRY Francois, 28 novembre 1684 à St Pierre le Vieux
Il existe sur un site de généalogie en ligne une naissance de Catherine LEGOIS en date du 21 décembre 1664 à Ouville la Rivière. On trouve beaucoup d'erreurs sur ces sites. Cet acte existe t'il ?
Vous remerciant à nouveau pour votre travail et votre disponibilité
Prenez soin de vous en ces temps difficiles
Reynald
Adhérent N° 72-37596
-
- Membre actif
Bonsoir ,
j'ai dans la généalogie de mes petits enfants
BLONDEL Guillaume x 21 8 1663 St Pierre le Petit FRETEL Françoise
ca 1633 † 27 1 1705 St Pierre le Petit 72 ans acte illisible
Françoise FRETEL † > 20 1 1701 marraine de sa petite fille fa de Marie
Peut être cousinons nous ?
j'ai dans la généalogie de mes petits enfants
BLONDEL Guillaume x 21 8 1663 St Pierre le Petit FRETEL Françoise
ca 1633 † 27 1 1705 St Pierre le Petit 72 ans acte illisible
Françoise FRETEL † > 20 1 1701 marraine de sa petite fille fa de Marie
Peut être cousinons nous ?
Jean Charles RABIOT
- Chantal Biville
- Membre actif
Bonjour,
Je vous transmets les photos dans la journée
Je vous transmets les photos dans la journée
Bien cordialement
Chantal BIVILLE
Chantal BIVILLE
Bonjour
je viens de les envoyer à votre adresse mail
je viens de les envoyer à votre adresse mail
Bien cordialement
Jean Marie Tanqueray
Jean Marie Tanqueray
Bonsoir Chantal, bonsoir Jean-Marie.
A nouveau un grand remerciement pour vos réponse rapides et votre disponibilité.
Prenez tous soin de vous, le bout du tunnel finira bien par arriver.
Reynald
A nouveau un grand remerciement pour vos réponse rapides et votre disponibilité.
Prenez tous soin de vous, le bout du tunnel finira bien par arriver.
Reynald