Bonjour, je suis à la recherche de renseignements sur la famille PREVOST sur Bellengreville ou Saint Ouen sous Bailly
Mes ancêtres sont Antoine PREVOST né vers 1679 et décédé le 17 novembre 1739 à Bellengreville, marié à Marie CROUTEAUX (CROTEAU/CRETIAU), née vers 1679 et décédée le 25 février 1743 à Bellengreville.
Je ne trouve pas leurs parents respectifs.
Merci par avance de votre aide
Martine DAVID
Adhérent 72.42643
Famille PREVOST sur Bellengreville / Saint Ouen sous Bailly
Modérateurs : thierry, normandy76
-
- Membre actif
Re: Famille PREVOST sur Bellengreville / Saint Ouen sous Bailly
Bonjour,
Je n'ai pas de réponse à vous apporter, mais je suis aussi très intéressé par des renseignements sur cette branche, sur laquelle je cale... Je descends de l'union Antoine Prevost x Marie Anne Poulain, mais aussi de Jacques, frère de Anne Poulois, 2e femme dudit Antoine Prevost.
Bien cordialement,
Laurent Capron
Je n'ai pas de réponse à vous apporter, mais je suis aussi très intéressé par des renseignements sur cette branche, sur laquelle je cale... Je descends de l'union Antoine Prevost x Marie Anne Poulain, mais aussi de Jacques, frère de Anne Poulois, 2e femme dudit Antoine Prevost.
Bien cordialement,
Laurent Capron
-
- Membre actif
Re: Famille PREVOST sur Bellengreville / Saint Ouen sous Bailly
Bonjour,
Merci pour votre message.
Ma descendance Joseph Antoine PREVOST provient du 1er mariage d'Antoine PRÉVOST avec Françoise CLÉMENT du 5 février 1743 à Saint Nicolas d'Aliermont.
Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, bien cordialement
Martine DAVID
Merci pour votre message.
Ma descendance Joseph Antoine PREVOST provient du 1er mariage d'Antoine PRÉVOST avec Françoise CLÉMENT du 5 février 1743 à Saint Nicolas d'Aliermont.
Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, bien cordialement
Martine DAVID