Bonjour ,
J'ai relevé sur Généabank 2 mariages :
RABIOT 1777 /1777 Dieppe St Rémy
RABIOT 1777/1777 Ourville
données que je n'ai pas trouvé dans les relevés du CGPCSM , ni au GGHSM , données qui sont certainement consultables qu'au CGRSM.
J'ai cru voir que le CGPCSM participe à Généabank.
QUESTION : Comment obtenir des points pour pouvoir consulter ces données ou comment les obtenir sans passer par Généabank .
Merci pour votre aide
Amitiés
Jean Charles RABIOT
RECHERCHE GENEABANK
Modérateurs : thierry, normandy76
-
- Membre actif
-
- Membre actif
Bonsoir,
désolée, non, le cercle du Paysde Caux ne participe pas à Geneabak mais se retrouve sur Swic et bigenet.
Ce que vous avez lu provient des donnéesdéposées par le cercle de Ruen qui lui participe à Geneabank.
A partir du 1er mars prochain, sur le site de l'Union dont le lien se trouve en page d'accueil de ce site, après inscription, les adhérents des cercles affiliés à l'Union pourront avoir accès directement aux données concernant les mariages non filiatifs relevés par toutes les associations de l'Union ce qui sera déjà une bonne aide !
A bientot
désolée, non, le cercle du Paysde Caux ne participe pas à Geneabak mais se retrouve sur Swic et bigenet.
Ce que vous avez lu provient des donnéesdéposées par le cercle de Ruen qui lui participe à Geneabank.
A partir du 1er mars prochain, sur le site de l'Union dont le lien se trouve en page d'accueil de ce site, après inscription, les adhérents des cercles affiliés à l'Union pourront avoir accès directement aux données concernant les mariages non filiatifs relevés par toutes les associations de l'Union ce qui sera déjà une bonne aide !
A bientot
Dominique Carpentier
CGPCSM 72-771
CGPCSM 72-771