Reche Acte de Naissance de QUESNEL Andréa Charlotte
Modérateurs : thierry, normandy76
Reche Acte de Naissance de QUESNEL Andréa Charlotte
Bonjour , je recherche Acte de Naissance de Quesnel Andréa Charlotte née en 1900 à Drosay présente sur le registre du recensement de 1921 à Drosay.Merci d'avance aux personnes pouvant me donner des enseignements.
Delamare Odile
adhérente72-47497
Delamare Odile
adhérente72-47497
- Chantal Biville
- Membre actif
Re: Reche Acte de Naissance de QUESNEL Andréa Charlotte
Bonjour,
Nous avons des photos pour Drosay de 1843 à 1902, mais je n'ai pas trouvé d'acte de naissance pour Andréa Charlotte QUESNEL.
Par contre dans les tables décennales aux AD, il y a un mariage à Drosay le 29/12/1923 pour :
- QUESNEL Andréa Charlotte Marie et HÉDOUIN Léon Jules
Demandez l'acte à la mairie, si c'est la personne que vous recherchez, vous devriez trouver sa date et son lieu de naissance dans cet acte.
Nous avons des photos pour Drosay de 1843 à 1902, mais je n'ai pas trouvé d'acte de naissance pour Andréa Charlotte QUESNEL.
Par contre dans les tables décennales aux AD, il y a un mariage à Drosay le 29/12/1923 pour :
- QUESNEL Andréa Charlotte Marie et HÉDOUIN Léon Jules
Demandez l'acte à la mairie, si c'est la personne que vous recherchez, vous devriez trouver sa date et son lieu de naissance dans cet acte.
Bien cordialement
Chantal BIVILLE
N° adhérent CGPC-SM : 72-17461
N° adhérent CG50 : 50-36187
Chantal BIVILLE
N° adhérent CGPC-SM : 72-17461
N° adhérent CG50 : 50-36187
Bonjour,
Sur le recensement précédent il est indiqué pour Charlotte Quesnel née à Rouen .Ce serait la petite fille de Joséphine Quesnel née Delastre .
Martine
Sur le recensement précédent il est indiqué pour Charlotte Quesnel née à Rouen .Ce serait la petite fille de Joséphine Quesnel née Delastre .
Martine
Charlotte Quesnel est née à Rouen le 3 Avril 1900 .L'acte de naissance est sur le registre de naissances de l' hospice général ,sa mère l'a reconnue le 17 Mai 1900. Elle est la fille de Marie Euphrosine Quesnel née à Sainte-Colombe le 8 février 1871,Marie Euphrosine étant la fille de Gustave Pascal Quesnel et Joséphine Delastre .Charlotte est donc bien la petite fille de Joséphine
Bonjour à tous , je tiens à vous remercier pour les infos recueillies sur Quesnel Andréa Charlotte et sa Mère Quesnel Maria Euphrosine qui est née à Sainte Colombe par contre il me manque plus que son décès ????je vous demande encore un peu d'aide pour cette date afin de compléter toute la branche..Merci d'avance
Bonjour ,
On trouve son decès dans un arbre sur geneanet :elle est décédée le16 Mars 1933 à Sainte-Colombe ,à 32ans quelques semaines aprés avoir mis au monde une fille Jacqueline( née le 26 Février 1933) elle a aussi eu un fils né en 1925 prénommé Léon .
Elle est enterrée à Drosay ,sépulture à droite de l'église à la hauteur du chœur.
Cordialement,
martine
On trouve son decès dans un arbre sur geneanet :elle est décédée le16 Mars 1933 à Sainte-Colombe ,à 32ans quelques semaines aprés avoir mis au monde une fille Jacqueline( née le 26 Février 1933) elle a aussi eu un fils né en 1925 prénommé Léon .
Elle est enterrée à Drosay ,sépulture à droite de l'église à la hauteur du chœur.
Cordialement,
martine
recherche A Décès de Quesnel Maria Euphrosine
Bonsoir , je vous remercie de vos informations mais je cherche aussi la date de Décès de Quesnel Maria Euphrosine qui était à Rouen au moment de la naissance de sa fille .Merci pour votre aide ..
bonjour
demandez à la mairie e Drosay l'acte de mariage de Charlotte Quesnel avec léon Hedouin le 29 Décembre 1923 :cela vous indiquera si sa mère est vivante ou décédée et dans ce cas peut-être le lieu et la date de son décés .
Bon courage
Martine
demandez à la mairie e Drosay l'acte de mariage de Charlotte Quesnel avec léon Hedouin le 29 Décembre 1923 :cela vous indiquera si sa mère est vivante ou décédée et dans ce cas peut-être le lieu et la date de son décés .
Bon courage
Martine