Bonjour,
Je suis en train d'effectuer les relevés de mariage sur la commune d'ASSIGNY. En relevant le mariage de Cécile Victoria MARET avec Charles LECOMTE le 3 mai 1879 à ASSIGNY, je me suis aperçue que dans Expo-Actes, Cécile Victoria MARET née le 28 novembre 1853 à ASSIGNY était nommée MAREN au lieu de MARET.
Est-il possible de rectifier ?
Merci d'avance.
Cordialement
Colette BIENAIME
Erreur dans Expo Actes
Modérateurs : thierry, normandy76
-
- Membre actif
Re: Erreur dans Expo Actes
bonjour
Je suppose que vous parlez des TD de naissances; mais elle est bien nommée MARET;
Peut être cela a été corrigé en ligne depuis... sans signalement, mais c'est fait
Merci de votre implication
Je suppose que vous parlez des TD de naissances; mais elle est bien nommée MARET;
Peut être cela a été corrigé en ligne depuis... sans signalement, mais c'est fait
Merci de votre implication
Bien cordialement
Jean Marie Tanqueray
adhérent CGPCSM n° 72-2686
Jean Marie Tanqueray
-
- Membre actif
Bonjour,
Non, il ne s'agit pas des TD (où elle apparaît bien au nom de MARET) mais dans l'acte de naissance le 28 novembre 1853 à ASSIGNY, elle est toujours nommée "MAREN".
J'aurais dû préciser. Merci de votre compréhension
Bien cordialement
Colette BIENAIME
Non, il ne s'agit pas des TD (où elle apparaît bien au nom de MARET) mais dans l'acte de naissance le 28 novembre 1853 à ASSIGNY, elle est toujours nommée "MAREN".
J'aurais dû préciser. Merci de votre compréhension
Bien cordialement
Colette BIENAIME
bonsoir,
c'est corrigé, mais j'avoue que je m'y serait également trompé, il faut vraiment deviner le "T"
c'est corrigé, mais j'avoue que je m'y serait également trompé, il faut vraiment deviner le "T"
Bien cordialement
Jean Marie Tanqueray
Jean Marie Tanqueray