Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche les actes de décès de :
HODÉ Jean Baptiste Thomas Sébastien né le 20/01/1772 à St-Aubin-le-Cauf
x 06/frim/12 à DIEPPE
AVENEL-ADVENEL Rosalie Victoire née le 04/04/1779 à Yvetôt
dont un fille HODÉ Victoire Palmire née le 12/12/1812 à Yvetôt
D'avance, merci.
Bien cordialement
Lucette FISSET
Décès de HODÉ J.B Thomas Sébastien et de AVENEL Rosalie
Modérateurs : thierry, normandy76
Décès de HODÉ J.B Thomas Sébastien et de AVENEL Rosalie
Lucette Fisset
Adh. 72-7319
Adh. 72-7319
Re: Décès de HODÉ J.B Thomas Sébastien et de AVENEL Rosalie
Bonjour ,
Il faut probablement chercher sur Paris : on trouve son épouse sur le registre du cimetière des Batignolles (source geneanet) inhumé le 28 juin 1856 ,âgée de 77 ans ,elle habitait rue d' Orléans (concession de 10 ans)
Je continue de chercher
Il faut probablement chercher sur Paris : on trouve son épouse sur le registre du cimetière des Batignolles (source geneanet) inhumé le 28 juin 1856 ,âgée de 77 ans ,elle habitait rue d' Orléans (concession de 10 ans)
Je continue de chercher
Me revoici : on trouve le décés des deux époux dans l'état-civil reconstitué de Paris ,puisque les registres ont brûlé lors de l'incendie de l'Hôtel de Ville de pendant la commune :
pour Rosalie Advenel femme Hode ,décés le 27 Juin 1856 dans le 4 ème arrondissement
pour Hodé Jean Baptiste Thomas Sebastien,décès dans le 3ème arrondissement le 25 Juin 1858
sans autre renseignement les fiches de l'état-civil reconstitué sont fort succinctes .
Bien cordialement
Martine
pour Rosalie Advenel femme Hode ,décés le 27 Juin 1856 dans le 4 ème arrondissement
pour Hodé Jean Baptiste Thomas Sebastien,décès dans le 3ème arrondissement le 25 Juin 1858
sans autre renseignement les fiches de l'état-civil reconstitué sont fort succinctes .
Bien cordialement
Martine
Bonjour Martine,
Je vous remercie beaucoup pour toutes ces recherches, pas faciles sur Paris.
Bon week-end.
Bien cordialement
Lucette
Je vous remercie beaucoup pour toutes ces recherches, pas faciles sur Paris.
Bon week-end.
Bien cordialement
Lucette
Lucette Fisset
Adh. 72-7319
Adh. 72-7319