Publication des AD

Vous bloquez sur un ancêtre, un mariage, une branche: Ce forum est pour vous!

Modérateurs : thierry, normandy76

Répondre
Phil
Membre actif

Publication des AD

Message par Phil »

Bonjour a toute et tous.

J'ai une petite question technique sur la publication des registres en ligne.
Les registres de moins de 100 ans ne sont pas publics c'est un fait mais mes parents sont nés en 1916 et je ne trouve pas leur actes de naissance dans les AD de leur communes de naissance.
Est-ce que les archives attendent que la décenie soit finie pour la publier en entier (2022 dans mon cas) ?
Je cherche en fait des details non pas sur mes parents dont je me suis procuré les actes de naissance mais sur les frères de ma mère nés après elle.

Merci de vos lumières
Adhérent 72-42568

mhautot
Membre actif

Re: Publication des AD

Message par mhautot »

Bonjour,
Pour ce qui est des archives en ligne 76,il semble que la situation diffère selon les communes. 1916 pas de problème au Havre ,à Rouen seulement les naissances à l'hospice général et pas les autres ,pas dans les villages semble-t-il.Je crois que le mieux serait de poser la question aux AD,on peut le faire sur mail sur leur site . Peut-être un probléme de transmission des registres par les communes ou une question de planning de travail. Si vous avez une réponse ,merci de nous la trasmettre.
Martine

Phil
Membre actif

Re: Publication des AD

Message par Phil »

Bonjour,
J'ai posé la question aux AD 76 dès notre dernier échange mais ils restent muets.

Philippe
Adhérent 72-42568

Répondre