Bonsoir,
étant adhérente ucghn 71.7224 puis je accéder aux actes en lignes ?
Amicalement
Virginia COLBOC
Nouvelle adhérente
Modérateurs : thierry, normandy76
- thierry
- Administrateur
Re: Nouvelle adhérente
Bonjour Virginia,virginia a écrit :Bonsoir,
étant adhérente ucghn 71.7224 puis je accéder aux actes en lignes ?
Amicalement
Virginia COLBOC
Les actes que nous avons mis en ligne pour l'instant sont les tables décennales de mariages, dans l'espace "adhérents" de Genacaux, réservé à nos adhérents.
Pour la mise en ligne des actes pour les adhérents de l'UCGHN (vous comme moi), un projet doit aboutir pour le mois de mars, je pense que vous recevrez d'ici là de plus amples informations de la part de votre association.
Pour les questions que vous posez sur vos ancêtres, merci de le faire dans "Entraide généalogique".
Cordialement.
Thierry Houx
Webmestre geneacaux
Généalogie: membre CGPCSM N°72-2576
Webmestre geneacaux
Généalogie: membre CGPCSM N°72-2576
-
- Membre actif
Bonsoir Virginia et chère cousine,
vous avez acces au forum mais pas à l'espace adhérents de l'association.
Chaque association affiliée à l'UCGHN offre les services qu'elle souhaite à ces adhérents hormis le pot commun minimum qui est accessible à tous les adhérents del'Union : accès au CD de l'Union concernant les mariages non filiatifs de toutes les associations, Revue Généalogique Normande, accès à la médiathèque de Lisieux où sont déposés les relevés effectués par les associations et participation à certaines des réunions pour consultation de ces memes relevés.
Nous sommes une petite association, isolée en Pays de Caux loin de grandes villes, loin de tous dépots d'archives et dont une grande partie des adhérents est hors département. Nous offrons, je pense beaucoup à nos adhérents et non adhérents par exemple avec ce forum. Il n'est pas prévu de faire plus.
vous avez acces au forum mais pas à l'espace adhérents de l'association.
Chaque association affiliée à l'UCGHN offre les services qu'elle souhaite à ces adhérents hormis le pot commun minimum qui est accessible à tous les adhérents del'Union : accès au CD de l'Union concernant les mariages non filiatifs de toutes les associations, Revue Généalogique Normande, accès à la médiathèque de Lisieux où sont déposés les relevés effectués par les associations et participation à certaines des réunions pour consultation de ces memes relevés.
Nous sommes une petite association, isolée en Pays de Caux loin de grandes villes, loin de tous dépots d'archives et dont une grande partie des adhérents est hors département. Nous offrons, je pense beaucoup à nos adhérents et non adhérents par exemple avec ce forum. Il n'est pas prévu de faire plus.
Dominique Carpentier
CGPCSM 72-771
CGPCSM 72-771