Bonjour chers amis.
Gilles Quedeville me suggére de m'adresser à vous pour obtenir la photo du registre maritime concernant le marin Denis Maupas né le 13/08/1721 à St Valery en caux, marié à Geneviève Saunier le 18/01/1743 toujours à St Valéry en caux.
ça concerne le quartier maritime de Fécamp et la cote indiquée est : 8P5_4f103 n°234.
Je recherche toutes les informations concernant sa vie maritime et en particulier son décès qui serait survenu en 1751 ( en mer ? )
Un grand merci à la personne qui pourrait me transmettre ces photos, à charge de revanche bien sûr.
Amitiés généalogiques
Bernard Maupas ( adh UCGHN 72-37532 )
le marin Denis ( ou Denys) MAUPAS
Modérateurs : thierry, normandy76
-
- Nouveau membre
- Chantal Biville
- Membre actif
Re: le marin Denis ( ou Denys) MAUPAS
Bonjour,
Je viens de transmettre la photo du registre dans votre messagerie.
Cordialement,
Chantal BIVILLE
Je viens de transmettre la photo du registre dans votre messagerie.
Cordialement,
Chantal BIVILLE
Bien cordialement
Chantal BIVILLE
N° adhérent CGPC-SM : 72-17461
N° adhérent CG50 : 50-36187
Chantal BIVILLE
N° adhérent CGPC-SM : 72-17461
N° adhérent CG50 : 50-36187
-
- Nouveau membre
Merci pour ce document qui m'est précieux, pour l'instant je peux confirmer qu'il s'agit bien de mon ancêtre, mais j'avoue que je n'arrive pas à déchiffrer le contenu, peut-être quelqu'un familiarisé avec des documents de cette nature pourrais m'aider ?
Pensez vous que le n° figurant sur en bas à gauche permet d'accéder à d'autres sources ?
Merci encore
Bien cordialement.
Bernard Maupas
Pensez vous que le n° figurant sur en bas à gauche permet d'accéder à d'autres sources ?
Merci encore
Bien cordialement.
Bernard Maupas
bonjour je prend le relais de Chantal Biville et je viens de vous transmettre par mail
plusieurs petites photos de la partie de l'acte qui vous concerne ainsi que quelques notes
Patrick Hardy
CGPCSM 72-37402
CGRSM 71-18172
plusieurs petites photos de la partie de l'acte qui vous concerne ainsi que quelques notes
Patrick Hardy
CGPCSM 72-37402
CGRSM 71-18172
-
- Nouveau membre
Merci Patrick, j'ai répondu par mail cette information apporte un éclairage nouveau sur mes recherches. Autre question le lis sur certains registres maritime quelque chose qui ressemble à " Man Levé " il semble s'agir d'une indication récurrente. Savez vous quelle en est la signification?
Bonne journée
Bernard Maupas
Bonne journée
Bernard Maupas