Réunion du 21/01

Ce que vous aimez, ce qui vous manque, notre site Geneacaux, informations diverse, suggestions, autre ...

Modérateurs : thierry, normandy76

Répondre
guillet_martine

Réunion du 21/01

Message par guillet_martine »

Bonjour à tous ,

Depuis quelques semaines je me balade sur généacaux. Dès le premier jour j'ai trouvé le site tès agréable et au fil des semaines mon plaisir de vagabonder sur ce site c'est renforcé. Comme je ne suis pas très loin de Doudeville j'ai bien envie de venir vous faire une petite visite samedi prochain, mais n'étant pas adhérente à votre cercle est-ce possible ? Je pense que pour l'adhésion vous avez ce qu'il faut sur place ? Par contre je ne trouve pas le plan très clair...mais je me débrouillerais.

Cordialement, à bientôt j'espère,

dominique carpentier
Membre actif

Message par dominique carpentier »

Bonjour Martine,
la réunion du samedi 21 janvier est ouverte à tous d'autant que vous appartenez à une association affiliée à l'Union des Cercles de Genealogie et d'Héraldique normands : UCGHN.
Doudeville est un petit bourg et vous devriez trouver sans problème la RPA du clos des Mottes à la sortie de la ville en direction de St Valéry, il faut tourner à droite au dernier rond point et ensuite encore à droite. La réunion se trouve au 1er étage de la RPA.
Merci de vous signaler à l'entrée et me demander pour que je puisse vous accueillir et vous guider car vu en general l 'affluence pas toujours facile pour les "nouveaux" et la plupart vont revenir en ce début d'année avant l'AG de février pour réadhérer.
A bientot
Dominique Carpentier
CGPCSM 72-771

guillet_martine

re: réunion du 21

Message par guillet_martine »

Bonjour Dominique,

Merci de votre réponse, des explications pour vous trouvez, effectivement ce ne sera pas trop difficile, et enfin de votre gentillesse pour m'accueillir,

à samedi 21 donc,

cordialement,

Répondre