Je recherche en vain les décès du couple Jean Baron / Marie Rose Le Coffre.
Jean est né à Alvimare le 4 mars 1727
Marie Rose est née à Darnétal paroisse de Saint Ouen de Longpaon le 31 octobre 1722
Ils se sont mariés à Saint léger du Bourg du Bourg Denis le 13 septembre 1752
Je sais qu’ils ont eu plusieurs enfants dont :
Jean Martin et Jean Baptiste Jacques Philippe nés en 1953 et 1955 à Saint Léger du Bourg Denis
Marie Marguerite et Baptiste Marie nés en 1960 et 1963 à Valliquerville
Je perds après leur trace...
Il semblerait cependant que leurs fils aînés étaient établis sur Louvetot où ils se sont mariés en 1775 et que les parents aient été encore vivants à ce moment.
Auriez-vous quelques informations complémentaires ?
Baron/Le Coffre
Modérateurs : thierry, normandy76
- thierry
- Administrateur
Re: Baron/Le Coffre
En faisant des recherches sur ce couple, pour ce qui concerne notre périmètre, j'ai bien retrouvé Baptiste Marin né le 08/04/1763 et Marie Marguerite née le 16/12/1760.Raclet a écrit :Je recherche en vain les décès du couple Jean Baron / Marie Rose Le Coffre.
Jean est né à Alvimare le 4 mars 1727
Marie Rose est née à Darnétal paroisse de Saint Ouen de Longpaon le 31 octobre 1722
Ils se sont mariés à Saint léger du Bourg du Bourg Denis le 13 septembre 1752
Je sais qu’ils ont eu plusieurs enfants dont :
Jean Martin et Jean Baptiste Jacques Philippe nés en 1953 et 1955 à Saint Léger du Bourg Denis
Marie Marguerite et Baptiste Marie nés en 1960 et 1963 à Valliquerville
Je perds après leur trace...
Il semblerait cependant que leurs fils aînés étaient établis sur Louvetot où ils se sont mariés en 1775 et que les parents aient été encore vivants à ce moment.
Auriez-vous quelques informations complémentaires ?
Je n'ai rien trouvé d'autre , désolé.
Thierry Houx
Webmestre geneacaux
Généalogie: membre CGPCSM N°72-2576
Webmestre geneacaux
Généalogie: membre CGPCSM N°72-2576
Merci Thierry !
Je présume que cela signifie qu'ils sont probablement décédés hors périmètre, je vais donc continuer à chercher mon aiguille dans la botte de foin.
Rq: pour info je sais en plus que Marie Marguerite est décédée à Trouville le lendemain de sa naissance le 17/12/1960.
Je présume que cela signifie qu'ils sont probablement décédés hors périmètre, je vais donc continuer à chercher mon aiguille dans la botte de foin.
Rq: pour info je sais en plus que Marie Marguerite est décédée à Trouville le lendemain de sa naissance le 17/12/1960.
Plutôt 1760 ?Raclet a écrit :Merci Thierry !

Fabrice Prudhomme
GGHSM n°73-29358
GGHSM n°73-29358