Généalogie Thomas PESQUET
Modérateurs : thierry, normandy76
Généalogie Thomas PESQUET
Bonjour
Je cherche à travailler sur la généalogie de Thomas PESQUET né le 27/02/1978 à Rouen, dont le père originaire d'Auffay se prénomme Benoit.
Si j'ai bien compris les post de Mr Gilles QUEDEVILLE, il semble que beaucoup d'adhérents "cousinent" avec Thomas PESQUET
Je suis preneur de toute information pour travailler sur cette ascendance
Cordialement
Je cherche à travailler sur la généalogie de Thomas PESQUET né le 27/02/1978 à Rouen, dont le père originaire d'Auffay se prénomme Benoit.
Si j'ai bien compris les post de Mr Gilles QUEDEVILLE, il semble que beaucoup d'adhérents "cousinent" avec Thomas PESQUET
Je suis preneur de toute information pour travailler sur cette ascendance
Cordialement
-
- Membre actif
Re: Généalogie Thomas PESQUET
bonjour,
la généalogie de Thomas Pesquet est faite car il est le petit-cousin de mon gendre. Il me manque juste le côté maternel.
Si vous voulez savoir si vous "cousinez" avec lui vous devez envoyer votre ged com avec vos sosas et uniquement vos sosas à Gilles Quédeville qui vous signalera alors tous vos cousinages y compris avec les autres personnalités ainsi que les autres participants.
bons échanges
Mme Dominique Carpentier
72-771
la généalogie de Thomas Pesquet est faite car il est le petit-cousin de mon gendre. Il me manque juste le côté maternel.
Si vous voulez savoir si vous "cousinez" avec lui vous devez envoyer votre ged com avec vos sosas et uniquement vos sosas à Gilles Quédeville qui vous signalera alors tous vos cousinages y compris avec les autres personnalités ainsi que les autres participants.
bons échanges
Mme Dominique Carpentier
72-771
Bonjour
Merci, mais je ne suis pas adhérent de Généacaux. Juste un sympathisant qui consulte le forum ...
Cordialement
Merci, mais je ne suis pas adhérent de Généacaux. Juste un sympathisant qui consulte le forum ...
Cordialement
Bonjour
En fait je cherche surtout des éléments sur les premières générations pour pouvoir travailler la suite ...
Cordialement
En fait je cherche surtout des éléments sur les premières générations pour pouvoir travailler la suite ...
Cordialement
-
- Membre actif
Bonsoir BMYGenea,
le fichier des cousinages est ouvert à tout participant...
Mais visiblement vous ne souhaitez que prendre et rien donner
Bonnes recherches, les Pesquet ne manquent pas en Seine-Maritime
Dominique Carpentier
le fichier des cousinages est ouvert à tout participant...
Mais visiblement vous ne souhaitez que prendre et rien donner

Bonnes recherches, les Pesquet ne manquent pas en Seine-Maritime
Dominique Carpentier
Bonjour Dominique CARPENTIER
"Mais visiblement vous ne souhaitez que prendre et rien donner"
Je ne comprends pas cette remarque désobligeante à mon égard
Sachez que je partage tout. Toutes mes données sont sur généanet (identifiant ancbm). Pour le 28 et le 91 je mets également à disposition sur mon cloud des milliers de photos d'actes paroissiaux en lacunes aux AD et d'actes notariés (en téléchargement libre)
Alors ne vous en déplaise, je donne
Maintenant que je sais que le fichier de cousinage est ouert à tous je vais m’empresser de communiquer. Ce ne sera pas un fichier gedcom, mais 2 : mes ancêtres et ceux de mon épouse
Merci pour votre amabilité
Benoît MAURY
Je ne comprends pas cette remarque désobligeante à mon égard
Sachez que je partage tout. Toutes mes données sont sur généanet (identifiant ancbm). Pour le 28 et le 91 je mets également à disposition sur mon cloud des milliers de photos d'actes paroissiaux en lacunes aux AD et d'actes notariés (en téléchargement libre)
Alors ne vous en déplaise, je donne
Maintenant que je sais que le fichier de cousinage est ouert à tous je vais m’empresser de communiquer. Ce ne sera pas un fichier gedcom, mais 2 : mes ancêtres et ceux de mon épouse
Merci pour votre amabilité
Benoît MAURY
-
- Membre actif
bonjour M. Maury,
très bonne initiative de contacter Gilles Quédeville et merci d'avoir enfin signalé votre nom.
bons échanges et bons cousinages
Mme Dominique Carpentier
très bonne initiative de contacter Gilles Quédeville et merci d'avoir enfin signalé votre nom.
bons échanges et bons cousinages

Mme Dominique Carpentier
Bonjour à tous,
Je ne comprends pas ce genre de remarque sur le forum:
Le forum est ouvert à tous (tes), adhérent ou non .J'incite et j'invite les personnes sur notre page facebook à venir poser leurs questions.Si c'est pour avoir ce genre de réflexion, je me demande à quoi ça sert que je fasse de la communication........
J'espère qu'à l'avenir, on ne verra plus ce genre de propos.
Quand à Mr Benoît Maury,je vous contacte via Généanet........
Amicalement
Francis
Administrateur CGPCSM
Je ne comprends pas ce genre de remarque sur le forum:
Le forum est ouvert à tous (tes), adhérent ou non .J'incite et j'invite les personnes sur notre page facebook à venir poser leurs questions.Si c'est pour avoir ce genre de réflexion, je me demande à quoi ça sert que je fasse de la communication........
J'espère qu'à l'avenir, on ne verra plus ce genre de propos.
Quand à Mr Benoît Maury,je vous contacte via Généanet........
Amicalement
Francis
Administrateur CGPCSM
-
- Membre actif
Bonjour à tous, bonjour M. Renout,
Pour info, j'ai répondu en privé à M. Renout, administrateur "chargé de la communication", car il me semble que c'est le meilleur moyen d'éviter les crispations que certains ont lorsqu'ils voient mon nom.
La remarque faite, avec humour, a permis à M. Maury, de se présenter, ce qui est un minimum, de lui donner l'occasion de participer au fichier des cousinages et de ne pas refaire ce qui a déjà été fait.
Sujet clos.
Dominique Carpentier
72-771
Pour info, j'ai répondu en privé à M. Renout, administrateur "chargé de la communication", car il me semble que c'est le meilleur moyen d'éviter les crispations que certains ont lorsqu'ils voient mon nom.
La remarque faite, avec humour, a permis à M. Maury, de se présenter, ce qui est un minimum, de lui donner l'occasion de participer au fichier des cousinages et de ne pas refaire ce qui a déjà été fait.
Sujet clos.
Dominique Carpentier
72-771
Bonjour à tous,bonjour Dominique,
De même pour moi; réponse faite en privé et problème réglé.
Concernant le forum,je vais indiquer aux personnes sur la page facebook que j'administre, que celles ci doivent se présenter et non mettre leur pseudo quand elles viennent y poser leurs questions .(une mauvaise habitude sur facebook ou sur certains sites généalogiques publics.On pourrait même dire le mal du siècle!)
Bonnes recherches généalogiques à tous (tes) et bonne journée.................
Francis Renout
administrateur 72/17422
De même pour moi; réponse faite en privé et problème réglé.
Concernant le forum,je vais indiquer aux personnes sur la page facebook que j'administre, que celles ci doivent se présenter et non mettre leur pseudo quand elles viennent y poser leurs questions .(une mauvaise habitude sur facebook ou sur certains sites généalogiques publics.On pourrait même dire le mal du siècle!)
Bonnes recherches généalogiques à tous (tes) et bonne journée.................
Francis Renout
administrateur 72/17422