Bonjour,
en prévision de la rencontre du 24 juin 2006 à Ste Colombe où les échanges porteront sur les généalogies de cauchois célèbres avec lesquels vous ignorez peut etre votre cousinage, nous vous proposons
de consulter dans l'espace adhérents du site du CGPCSM la liste d'unions
de sosas de dix personnalités :
- André Raimbourg dit Bourvil, comédien
- Valérie Lemercier, comédienne
- David Douillet, sportif
- Laurent Ruquier,
- Ernest Coquin dit Jean le Povremoyne, écrivain
- Georges Bizet, compositeur
- Camille St Saens, compositeur
- la famille Duchamp-Villon, peintres et sculpteurs,
- Auguste Rodin, sculpteur
- Jean Baptiste Cherfils, député du Tiers Etat, Canton de Cany
A bientot pour échanger sur vos nouveaux cousins cauchois !
Et n'hésitez pas à faire des propositions concernant d'autres célébrités
Geneéalogies de cauchois célèbres
Modérateurs : thierry, normandy76
-
- Membre actif
Geneéalogies de cauchois célèbres
Dominique Carpentier
CGPCSM 72-771
CGPCSM 72-771
-
- Membre actif
Bonsoir,
seuls 2 adhérents du cercle ont actuellement réagi sur les cousinages avec les personnages cauchois proposés et ont pu bénéficier des renseignements figurant dans les fichiers dont la liste d'unions n'est qu'une première approche.
J'ai actuellement d'autres listes à proposer mais le peu de réaction en différe la mise en ligne.
J'attends donc des propositions, des commentaires...
Le forum n'est il donc là que pour les dépannages ponctuels que la liste genea76 ne permettrait pas ?
dommage
Bonnes fetes de fin d'année à tous
seuls 2 adhérents du cercle ont actuellement réagi sur les cousinages avec les personnages cauchois proposés et ont pu bénéficier des renseignements figurant dans les fichiers dont la liste d'unions n'est qu'une première approche.
J'ai actuellement d'autres listes à proposer mais le peu de réaction en différe la mise en ligne.
J'attends donc des propositions, des commentaires...
Le forum n'est il donc là que pour les dépannages ponctuels que la liste genea76 ne permettrait pas ?
dommage
Bonnes fetes de fin d'année à tous
Dominique Carpentier
CGPCSM 72-771
CGPCSM 72-771
-
- Membre actif
Résultat cousinage Normands Célèbres
Bonsoir ,
COUSINAGE BIZET / RABIOT
La liaison se fait pour Georges BIZET par Catherine Marie PAINPARE ainée X 1719 Pierre TALBOT et pour Jean Charles RABIOT par Jean Baptiste PAINPARAY 11 è enfant / 12 de Antoine PAINPARAY x 1733 Suzanne DUJARDIN
Bertrand DUJARDIN X Marguerite FIRMIN SOSA 532 / 533
Nicolas LESAUNIER X Marie Marguerite DUVAL SOSA 534 / 535
Guillaume Pierre DUJARDIN X Marie LESAUNIER SOSA 266/ 267
Antoine PAINPARE X Suzanne DUJARDIN SOSA 133/134
votre aide .
J'ai une autre connexion possible avec Jean Baptiste Michel CHERFILS x 1762 Marie Françoise LESAGE.
J'ai dans mes données un Louis OSMONT D > 24 10 1719 X 18 4 1689 Grvt Françoise SIMON D > 24 10 1719 dont Françoise OSMONT X 24 10 1719 à Grvt Joan RABIOT dont Marie Marthe RABIOT N 16 1 1722 Grvt D 26 1 1722 Grvt sa marraine de baptême est Marie Marthe OSMONT .
Es ce elle qui se marie en 1723 à Ourville à Nicolas LESAGE , elle pourrait être la fille du 2è mariage de Louis OSMONT et Françoise LEROND . Leur acte de mariage pourrait nous donner des pistes .
Et bien encore Merci pour votre travail .
A bientôt Bonne fin d'année à tous
Jean Charles RABIOT
COUSINAGE BIZET / RABIOT
La liaison se fait pour Georges BIZET par Catherine Marie PAINPARE ainée X 1719 Pierre TALBOT et pour Jean Charles RABIOT par Jean Baptiste PAINPARAY 11 è enfant / 12 de Antoine PAINPARAY x 1733 Suzanne DUJARDIN
Bertrand DUJARDIN X Marguerite FIRMIN SOSA 532 / 533
Nicolas LESAUNIER X Marie Marguerite DUVAL SOSA 534 / 535
Guillaume Pierre DUJARDIN X Marie LESAUNIER SOSA 266/ 267
Antoine PAINPARE X Suzanne DUJARDIN SOSA 133/134
votre aide .
J'ai une autre connexion possible avec Jean Baptiste Michel CHERFILS x 1762 Marie Françoise LESAGE.
J'ai dans mes données un Louis OSMONT D > 24 10 1719 X 18 4 1689 Grvt Françoise SIMON D > 24 10 1719 dont Françoise OSMONT X 24 10 1719 à Grvt Joan RABIOT dont Marie Marthe RABIOT N 16 1 1722 Grvt D 26 1 1722 Grvt sa marraine de baptême est Marie Marthe OSMONT .
Es ce elle qui se marie en 1723 à Ourville à Nicolas LESAGE , elle pourrait être la fille du 2è mariage de Louis OSMONT et Françoise LEROND . Leur acte de mariage pourrait nous donner des pistes .
Et bien encore Merci pour votre travail .
A bientôt Bonne fin d'année à tous
Jean Charles RABIOT
-
- Membre actif
-
- Nouveau membre
Bonjour à tous!
Je viens de voir sur la listes de couples de Bourvil que j'avais un couple en commun : LE BOURGEOIS François et LE CAUCHOIS Charlotte à Hautot Saint Sulpice. Mon ancêtre est leur fille Françoise. Si cela vous intéresse....
Sauf erreur de ma part c'est le seul lien avec leur généalogie.
Bien amicalement.
Je viens de voir sur la listes de couples de Bourvil que j'avais un couple en commun : LE BOURGEOIS François et LE CAUCHOIS Charlotte à Hautot Saint Sulpice. Mon ancêtre est leur fille Françoise. Si cela vous intéresse....
Sauf erreur de ma part c'est le seul lien avec leur généalogie.
Bien amicalement.
Sophie DIMANCHE
CGPCSM n°72-12624
CGPCSM n°72-12624
-
- Membre actif