Erreur de nom

Vous bloquez sur un ancêtre, un mariage, une branche: Ce forum est pour vous!

Modérateurs : thierry, normandy76

Répondre
DAVID Martine
Membre actif
Messages : 66
Enregistré le : 30 mars 2020, 17:02

Erreur de nom

Message par DAVID Martine »

Bonsoir,
Je me permets de signaler une erreur de nom dans l'acte de mariage du 10 juillet 1758 Dieppe Saint Rémy entre Guillaume Becquet et Marguerite Poyer. En fait, il s'agit de Marguerite Payen. Son père est François Payen et sa mère Marie Cacaux. Mon sosa est leur fils Pierre Léger Payen.
À ce propos, je recherche le décès de Marie Cacaux qui aurait eu lieu entre 1773 et 1782, dates de mariage de ses enfants. Elle habitait Dieppe mais son mari Francois Payen est décédé le 28 juillet 1739 à Saint Léger aux Bois.
Merci par avance de votre aide éventuelle
Martine David Adhérent 72.463

Bernadette Chuette
Membre actif
Messages : 471
Enregistré le : 28 mai 2006, 18:53

Re: Erreur de nom

Message par Bernadette Chuette »

Bonjour Martine,
Merci, la correction est faite.

Il y a une Marie CACAU qui décède à Saint Leger des Bois, le 17 décembre 1775 (page 24/90) elle à 84 ans environ, il y a des signatures PAYEN et PAIEN, est-ce la bonne personne ?
Cordialement.

B.Chuette
CGPCSM 72-7579

DAVID Martine
Membre actif
Messages : 66
Enregistré le : 30 mars 2020, 17:02

Re: Erreur de nom

Message par DAVID Martine »

Bonjour Bernadette.
Un grand merci pour cette super information. Je ne retrouve pas leur mariage aux alentours de 1730, car rien aux AD entre 1714 et 1734.
Bon week-end
Martine

Répondre