Bonjour à tous,
Je demeure en région Parisienne et souhaite faire des recherches sur mes ancètres en cette bourgade.
Je découvre que ce bourg n'apparait pas dans votre offre !!
Ont ils crée leur propre site ou, le dépouillement, y compris les mariages, n'a pas encore été fait.
Merci d'avance.
Bien cordialement.
René Leclerc
Ou est passé Héricourt en caux !!
Modérateurs : thierry, normandy76
-
- Nouveau membre
Re: Ou est passé Héricourt en caux !!
Bonsoir,
Et non, c'est encore plus "bête" que cela, Héricourt en Caux, (en caux je sais) ne fait pas partie du secteur couvert par le cercle du pays de caux (et oui de caux). Héricourt est dans le canton de Fauville en Caux et est rattaché administrativement à la sous préfecture du Havre, donc par voie de conséquence, fait partie du secteur du cercle du Havre. Je dois reconnaitre, que personnellement, cela m'ennuie également, car quand on passe de Doudeville (pays de caux) à Routes ou bien Harcanville, tout deux distant de moins d'une lieue, on se retrouve dans le secteur du Havre.
Voilà l'explication tout simplement.
Bon Courage et bonnes recherches néanmoins en pays de caux,
Et non, c'est encore plus "bête" que cela, Héricourt en Caux, (en caux je sais) ne fait pas partie du secteur couvert par le cercle du pays de caux (et oui de caux). Héricourt est dans le canton de Fauville en Caux et est rattaché administrativement à la sous préfecture du Havre, donc par voie de conséquence, fait partie du secteur du cercle du Havre. Je dois reconnaitre, que personnellement, cela m'ennuie également, car quand on passe de Doudeville (pays de caux) à Routes ou bien Harcanville, tout deux distant de moins d'une lieue, on se retrouve dans le secteur du Havre.
Voilà l'explication tout simplement.
Bon Courage et bonnes recherches néanmoins en pays de caux,
Bien cordialement
Jean Marie Tanqueray
adhérent CGPCSM n° 72-2686
Jean Marie Tanqueray
Juste un petit rectificatif à l'intervention de Jean Marie : Héricourt fait partie du canton d'Ourville en Caux ... mais le reste est juste
-
- Nouveau membre
Bonjour ,
Merci de m'avoir répondu aussi précisément.
J'avoue que j'y avais pas pensé !!!!!!
Cordialement
René Leclerc
Merci de m'avoir répondu aussi précisément.
J'avoue que j'y avais pas pensé !!!!!!
Cordialement
René Leclerc
-
- Membre actif
A ce sujet, existe-t-il une carte des cantons du 76 indiquant le périmétre couvert par chaque club ?
Ou une liste des communes, cantons et clubs ?
D'avance merci
Ou une liste des communes, cantons et clubs ?
D'avance merci
Pascale
Roquemaure-Gard
CGA 3098
GGHSM 73-17700
CGPCSM 72-12623
Roquemaure-Gard
CGA 3098
GGHSM 73-17700
CGPCSM 72-12623
Oui, en première page, dans le menu bleu, rubrique "secteur d'activité" il y a une page contenant la carte de la seine maritime avec les cantons étudiés par le cercle du pays de caux.
De plus, en page d'accueil, un message "Des paroisses mieux documentées" annonce un plus pour ces communes étudiées. Je vous encourage de visiter ce message, et d'utiliser les renseignements qui y sont décrits.
Bonne visite
De plus, en page d'accueil, un message "Des paroisses mieux documentées" annonce un plus pour ces communes étudiées. Je vous encourage de visiter ce message, et d'utiliser les renseignements qui y sont décrits.
Bonne visite
Bien cordialement
Jean Marie Tanqueray
Jean Marie Tanqueray
-
- Membre actif

je me suis mal exprimée.
Ce que je recherche, c'est cela mais avec tous les cantons renseignés avec les secteurs du GGHSM, du CGRSM ...
Bonne soirée
Pascale
Roquemaure-Gard
CGA 3098
GGHSM 73-17700
CGPCSM 72-12623
Roquemaure-Gard
CGA 3098
GGHSM 73-17700
CGPCSM 72-12623