RDV mensuel a fontaine le dun

Ce que vous aimez, ce qui vous manque, notre site Geneacaux, informations diverse, suggestions, autre ...

Modérateurs : thierry, normandy76

Répondre
LEFEBVRE
Nouveau membre

RDV mensuel a fontaine le dun

Message par LEFEBVRE »

j'aimerai savoir quels sont les projets du cercle concernant l'avenir :

je suis très content de notre assossiation, de son but et de ses idées, de sa revue mais je regrette un peu que le rdv soit un peu triste et loin et sans grande émotions ou interconnexions entre les participants

j'ai quelques idées, et j'espère que le nouveau local s'y prettera...dans le but de se réunir, avec la plus grande joie, le plus nombreux possible et avec le plus d'émotions possible :

je penses qu'il ne faut surtout pas faire de la généalogie, uniquement devant un pc ou dans les relevés mais aussi se connaitre, se parler, se découvrir, faire partager ;

aujourd'hui, que ce soit à la nouvelle salle d'archives de rouen ou sur le super site généacaux ; il n ' y a plus beaucoup de communications, les émotions sont personnels et intimes alors que nous pouvons être très fier de découvrir et faire découvrir son histoire auprès de nos cousins.

je ne veux pas faire ni une révolution, ni une critique mais juste quelques idées pour faire plaisir :
TEL 02 35 64 19 01

J aime ce que je fais mais je me sens parfois un peu seul

Répondre