A propos de la dernière cousinade

Ce que vous aimez, ce qui vous manque, notre site Geneacaux, informations diverse, suggestions, autre ...

Modérateurs : thierry, normandy76

Répondre
Chantal Baray-Dondeyne
Membre

A propos de la dernière cousinade

Message par Chantal Baray-Dondeyne »

Bonjour à tous

Rentrant de vacances et n’ayant pu assister à la cousinade, je pensais trouver quelques commentaires des uns et des autres à propos de cette journée. Mais rien, pas la moindre petite allusion. Peut-être n’a-t-elle pas eu lieu ? :roll:

Il est vrai que depuis que Dominique a pris ses distances, le site parait plus silencieux. Comme quoi chacun y tient sa place ! :lol:

Afin d’essayer de raviver l’esprit familial de ce groupe, :lol: je me propose de faire, pour les adhérents de ce cercle, des recherches aux archives départementales (photos numériques BMS d’actes d’état-civil) limitées à deux par semaine avec des dates fixes. Il est évident que je pourrai dépanner celui ou celle qui aura un souci particulier. Qu'en pensez-vous ?

Nous pourrons en parler le 19 juillet lors de la prochaine réunion à Fontaine-le-Dun à laquelle je pense assister (sauf imprévu).

Bonne fin de journée.
Amicalement.
Chantal Baray-Dondeyne

Pascale Loizeau
Membre actif

Re: A propos de la dernière cousinade

Message par Pascale Loizeau »

Chantal Baray-Dondeyne a écrit :Bonjour à tous

je me propose de faire, pour les adhérents de ce cercle, des recherches aux archives départementales (photos numériques BMS d’actes d’état-civil) limitées à deux par semaine avec des dates fixes. Il est évident que je pourrai dépanner celui ou celle qui aura un souci particulier. Qu'en pensez-vous ?
Merci Chantal pour cette généreuse proposition :D

Je pense que vous aurez beaucoup de succès

Je me mets sur les rangs des 'demandeurs'

A bientôt
Pascale
Roquemaure-Gard

CGA 3098
GGHSM 73-17700
CGPCSM 72-12623

Répondre