Dans un premier temps Stéphane un grand merci pour tous le travail accompli,
Dans votre dernier post concernant la mise a jour d'Expo Acte vous indiquez une mise à jour des communes j'y ai vite repéré : Table des naissances La Chapelle su Dun
Alors voila quand je vais ici http://www.geneacaux.org/actes/index.php/N
Je reste sur Naissance/Baptême je ne trouve pas la commune de la Chapelle sur Dun ? Es ce moi qui une nouvelle fois n'a pas compris ? Car je suis une sacré tête en l'air mais bon l'avantage c'est que je suis déjà au courant
Quoi qu'il en soit un grand merci et encore bravo à tous ...
(Je suis toujours volontaire si besoin d'aide de saisie ou autre à distance mais présent ((pas trop compliqué tout de même )))
tête en l'air certes mais pas encore suffisamment
En la levant un peu plus, vous auriez vu qu'il y a des "rubriques" (dans mon dernier post, il s'agit de "Mariages" et "Divers") qui correspondent à celles d'ExpoActes.
Et concernant la Chapelle sur Dun, il s'agit des tables décénnales de naissance (1792-1902) dans la rubriques Divers (qui sont d'ailleurs surement déjà disponibles dans la partie "Adherents" du site et consultable sans utilisation de points... A vérifier)
D'un autre côté cela veut peut-être dire que ma mise en page n'est pas assez lisible ?
Grâce a votre remarque j'ai effectivement pu constater que je n'avais pas autant la tête en l'air que cela ( déjà cela rassure )
Effectivement en allant visiter les actes divers j'ai effectivement trouvé la table annoncée ce qui m'a permis d'y voir plus clair .et de comprendre mon erreur
Et pas de souci votre message semble bien lisible mais c'est moi qui rame un peu je rencontre qq difficultées de compréhension
J'ai un esprit mécanique et mathématique mais je n'ai pas du tout la logique de réflexion sur le sujet ( généalogie )
Quoi qu'il en soit merci pour votre patiente à l'égard des incompréhensions de mon esprit