photos d'actes à Ancretiéville
Modérateurs : thierry, normandy76
photos d'actes à Ancretiéville
Bonjour,
Je souhaiterais vérifier l'acte de baptême de Marin Lebrument à Ancretiéville, en date du 14 janvier 1682 : je ne le trouve pas en ligne, car les pages semblent manquer. Auriez-vous une photo de cet acte à me fournir, s'il-vous-plaît ? Ou bien pouvez-vous m'indiquer à quelle page il se trouve dans les registres en ligne ?
En vous remerciant,
Laurent Capron
Je souhaiterais vérifier l'acte de baptême de Marin Lebrument à Ancretiéville, en date du 14 janvier 1682 : je ne le trouve pas en ligne, car les pages semblent manquer. Auriez-vous une photo de cet acte à me fournir, s'il-vous-plaît ? Ou bien pouvez-vous m'indiquer à quelle page il se trouve dans les registres en ligne ?
En vous remerciant,
Laurent Capron
Re: photos d'actes à Ancretiéville
Désolé, nous n'avons rien à Ancretieville (pour ces années) ...
et si vous aviez été sur le secteur d'activité, vous auriez vu qu'il n'y a rien pour cette paroisse et même commune
et si vous aviez été sur le secteur d'activité, vous auriez vu qu'il n'y a rien pour cette paroisse et même commune
- Fichiers joints
-
- ancretieville.jpg (383.33 Kio) Vu 159 fois
Bien cordialement
Jean Marie Tanqueray
adhérent CGPCSM n° 72-2686
Jean Marie Tanqueray
adhérent CGPCSM n° 72-2686
- Chantal Biville
- Membre actif
Bonjour,
Je vais demander à notre bénévole de photographier la série 3E si elle est disponible aux AD.
Je vais demander à notre bénévole de photographier la série 3E si elle est disponible aux AD.
Bien cordialement
Chantal BIVILLE
N° adhérent CGPC-SM : 72-17461
N° adhérent CG50 : 50-36187
Chantal BIVILLE
Bonsoir et merci de votre réponse. Je ne connaissais pas la fonction "Secteur d'activité" : je prendrai soin de regarder à l'avance désormais.
Merci beaucoup. Il doit y avoir quelque chose, car le baptême a été relevé dans ExpoActes.Chantal Biville a écrit : ↑22 déc. 2023, 17:42 Bonjour,
Bien cordialement,
Laurent
-
- Membre actif
"si vous aviez été sur le secteur d'activité, vous auriez vu qu'il n'y a rien pour cette paroisse et même commune"
Bonjour,
C'est toujours bien de nous rafraîchir la mémoire.
D'autant que c'est très riche en renseignements.
Bon Noël à tous.
Yann BRIAND
72-22596
Bonjour,
C'est toujours bien de nous rafraîchir la mémoire.
D'autant que c'est très riche en renseignements.
Bon Noël à tous.
Yann BRIAND
72-22596
- Chantal Biville
- Membre actif
Bonjour à tous,
Si nous avons fait le relevé, que l'acte n'est pas en ligne et que nous n'avons pas les photos, il reste une dernière piste, voir aux archives si l'autre série est disponible.
Bernadette ira voir le mois prochain si la 3E est aux archives (à la tour) pour photographier la période 1676-1682.
Bonnes fêtes de fin d'année
Si nous avons fait le relevé, que l'acte n'est pas en ligne et que nous n'avons pas les photos, il reste une dernière piste, voir aux archives si l'autre série est disponible.
Bernadette ira voir le mois prochain si la 3E est aux archives (à la tour) pour photographier la période 1676-1682.
Bonnes fêtes de fin d'année
Bien cordialement
Chantal BIVILLE
Chantal BIVILLE
- Chantal Biville
- Membre actif
Cher Laurent,
Je viens de transmettre l'acte dans votre messagerie.
Je viens de transmettre l'acte dans votre messagerie.
Bien cordialement
Chantal BIVILLE
Chantal BIVILLE