Bonjour.
Je suis à la recherche de la copie de 2 événements sur Bacqueville en Caux, et viens au devant de vous pour savoir si vous en auriez trace dans vos relevés.
1 le baptême de DAMAME Charles qui est donné sur plusieurs sites comme étant en date du 26 Avril 1659.
2 le mariage du dit DAMAME Charles avec LAMBART Geneviève qui est également donné sur différents sites en date du 26 Novembre 1685.
Je vous remercie de ce qui pourra être fait, et vous souhaite une agréable journée.
Bien cordialement,
Philippe JACQUES
BACQUEVILLE EN CAUX
Modérateurs : thierry, normandy76
- Marielle GRICOURT
- Membre actif
Re: BACQUEVILLE EN CAUX
Bonjour,
Vous trouverez ci-joint la photo du mariage de Charles DAMAME x Geneviève LAMBAR, réalisée par les bénévoles du Cercle pour ses adhérents.
Merci de penser à compléter votre signature de votre n° d'adhérent lors de vos prochains messages.
Bien cordialement,
Vous trouverez ci-joint la photo du mariage de Charles DAMAME x Geneviève LAMBAR, réalisée par les bénévoles du Cercle pour ses adhérents.
Merci de penser à compléter votre signature de votre n° d'adhérent lors de vos prochains messages.
Bien cordialement,
- Fichiers joints
-
- DAMAME Charles x LAMBAR 26-11-1685 Bacqueville.JPG (48.48 Kio) Vu 383 fois
Marielle GRICOURT
CGPCSM n° 72-2611 - Membre du CA
CGPCSM n° 72-2611 - Membre du CA
Re: BACQUEVILLE EN CAUX
Bonjour Madame.Marielle GRICOURT a écrit : ↑09 mars 2021, 17:47 Bonjour,
Bien cordialement,
Je vous remercie pour cette photo du mariage DAMAME LAMBART de Novembre 1685 dur Bacqueville en Caux, et vous souhaite une agréable fin de journée.
Bien cordialement
Philippe JACQUES.